Sortez vos calendriers

Aurore nous donne souvent de ses nouvelles et nous avons décidé de publier régulièrement les dates des ses représentations.

En effet, ce mois-ci, deux spectacles interactifs sont en tournée, pour accompagner les lycéens et les étudiants dans leur début d’année :

« Jusqu’à Plus Soif », à propos de l’alcoolisation massive dans les fêtes étudiantes

et « Un Nouveau Départ » que nous avons joué jeudi dernier à Saint-Maur-Des-Fossés, autour de la mauvaise réputation donnée aux lycées professionnels et aux filières de l’industrie.

Entrées de Jeu, la Cie* avec laquelle je joue ces deux spectacles, est spécialisée dans l’intervention théâtrale et le débat interactif (pour en savoir plus : www.entreesdejeu.com). Ce sera sans doute un peu loin pour les franciliens, mais sait-on jamais, s’il y en a qui passe par là :

  • 19 septembre à 18h, « Jusqu’à Plus Soif » à l’Ecole SUPMECA de Saint-Ouen (93).
  • 22 septembre à 20h, « Jusqu’à Plus Soif » à l’Ecole des Mines, à Albi (81).

#SeptembreSurLesPlanches, c’est aussi une rentrée scolaire.

Avec la Cie du Veilleur (www.compagnieduveilleur.net), nous sommes artistes associés à la Scène Nationale de Saint-Quentin en Yvelines pour encore deux ans. Nous sommes donc rattachés à deux lycées dans les Yvelines, un à Rambouillet, l’autre à Plaisir, pour y donner l’enseignement théâtral de spécialité. Nous serons donc à Poitiers dans le mois, pour préparer et affiner le contenu de nos interventions, qui commenceront la semaine du 19 septembre.

Aurore

Les dates du second spectacle étant déjà passées, elles n’ont pas été recopiées.
Si nous recevons d’autres dates à venir, je mettrais à jour ce billet.