Que le spectacle commence !!

Vous êtes nombreux à nous demandez des nouvelles de notre spectacle. Voici enfin notre affiche pour cette année 2016/2017 !

Xavier Durringer, auteur, metteur en scène et réalisateur né à Paris en 1963,  écrit dans une langue orale, physique, instinctive, qui colle au corps et à l’époque. Il puise son inspiration dans les mots de la rue, les errances individuelles, la ‘world culture’. Il fait merveille dans les monologues et courts dialogues, les chroniques de personnages en marge, les histoires d’amour compliquées ou les portraits de femmes et d’hommes dans leur fragilité.

Ces chroniques écrites en 2001 sont : un ‘matériau’ à jouer, à se dire, à balancer contre le mur, sans fleur, ni fard, des confrontations pour les acteurs, des histoires d’amours, de thunes. Chaque texte apporte sa propre fin. On pourrait tous les mélanger comme un grand jeu de cartes. Ce sont des bribes, de petites coupures, des voix qui éclatent doucement, les voix de tout le monde et de personne, du sourire caché à la violence de jours entiers, de nuits entières.

Toute la troupe vous accueil donc le samedi 20 mai à 20h45 à la salle André MALRAUX de Combs-la-ville. L’entrée est gratuite avec participation au chapeau.