Du nouveau au théâtre d’Arsène !!!!

La nouvelle saison 2018-2019 a commencé le jeudi 13 septembre pour la troupe du théâtre d’Arsène avec l’arrivée de Marion Bosgiraud comme nouvelle intervenante.

Marion va nous apporter toute son énergie, sa joie et sa folie.

Après 3 ans de formation à l’Ecole Claude Mathieu, Marion Bosgiraud intègre en 2016 l’audition professionnelle de fin d’études Tout peut changer ! (d’après Shakespeare) sous la direction d’Alexandre Zlotto.
Durant son cursus, elle joue dans Berlin, ton danseur est la mort de Enzo Cormann (m.e.s. Apolline Martinelli et Juliette Blanchard) et pratique le chant avec Thomas Bellorini.
On peut la voir jouer dans des spectacles de styles et formes différentes : avec la compagnie Les Petites Boutures (Lutèce à Paris, spectacle Jeune Public), lors des 18èmes Rencontres Internationales de Théâtre en Corse de l’Aria dans Le Mandat de Nikolaï Erdman (m.e.s. Serge Lypszic) et dans une forme de théâtre Bunraku, Les Amants de Sonezaki d’après Chikamatsu Monzeamon (m.e.s. Serge Nicolaï), avec le Théâtre de l’Evidence dans Frontière Nord de Suzanne Lebeau, au Théâtre du Soleil en 2019.
Elle co-dirige aujourd’hui la compagnie Ceci n’est pas une tortue et met en scène Allers-retours, d’Ödön von Horvath ainsi que Vanille Poubelle de Stéphanie Marchais (spectacle Jeune Public).